Reitoken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote pour la candidature de KerMioN.

Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre l'intégration de KerMioN/Akamatsuu ?
Pour
Vote pour la candidature de KerMioN. V11063%Vote pour la candidature de KerMioN. V310
 63% [ 5 ]
Contre
Vote pour la candidature de KerMioN. V1100%Vote pour la candidature de KerMioN. V310
 0% [ 0 ]
Neutre
Vote pour la candidature de KerMioN. V11037%Vote pour la candidature de KerMioN. V310
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flitterby

Flitterby


Messages : 162
Localisation : Forest of Coincidence.

Vote pour la candidature de KerMioN. Empty
MessageSujet: Vote pour la candidature de KerMioN.   Vote pour la candidature de KerMioN. Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:55

Comme vous pouvez le voir, ce jeune homme est complétement passé la trappe lors de cette session.
Je me permets donc, exceptionnellement, de lui ouvrir un sondage et de valider sa candidature, puisqu'il était parfaitement dans les temps.
Pour la lire, c'est par ici.
Dans la mesure du possible, j'aimerai qu'on arrive à un résultat assez rapide pour ce sondage. Si vous avez des questions à lui poser, vous pouvez le faire IG (si ça vous convient, histoire que ce soit un peu plus rapide) si vous le souhaitez, sachez cependant qu'il a rename et qu'il faudra donc, pour le contacter, chucho Akamatsuu.
Mes excuses pour le désagrément. À vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la candidature de KerMioN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vote pour la candidature de Laross.
» Vote pour la candidature de OXiiD.
» Vote pour la candidature d'Artannis.
» Vote pour la candidature de OXiiD.
» Vote pour la Candidature de PsychOmega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reitoken :: Archives des Sondages [OLD]-
Sauter vers: