Reitoken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour la candidature de LeetItGoo.

Aller en bas 
3 participants

Êtes-vous pour ou contre l'intégration de LeetItGoo ?
Pour
Vote pour la candidature de LeetItGoo. V11013%Vote pour la candidature de LeetItGoo. V310
 13% [ 2 ]
Contre
Vote pour la candidature de LeetItGoo. V11053%Vote pour la candidature de LeetItGoo. V310
 53% [ 8 ]
Neutre
Vote pour la candidature de LeetItGoo. V11033%Vote pour la candidature de LeetItGoo. V310
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flitterby

Flitterby


Messages : 162
Localisation : Forest of Coincidence.

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:57

Nouvelle candidature validée, à vos votes !


Dernière édition par Flitterby le Jeu 2 Juin - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryophenix

Cryophenix


Messages : 17

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:46

Dommage que mon "contre" puisse pas peser plus lourd xd.

Mais bon pour la ptite histoire, j'avais décidé de lui laisser une chance et de ni voter ni dire quoi que se soit.

Et au vu des dernier jours, on dirait que j'ai été très con de pouvoir penser ça.

Donc bon jvous déconseille de voter oui ça pourrait poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Flitterby

Flitterby


Messages : 162
Localisation : Forest of Coincidence.

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:19

Chacun à le droit d'avoir son avis, de là à "déconseiller" (ce qui s'apparente plus à une menace qu'à quoi que ce soit d'autre.) de voter en opposition à ton vote, c'est un peu fort de café, surtout sans justification réelle. Ce serait pas mal que vous arrêtiez (de manière générale) vos gamineries. Si vous avez quelque chose à dire, faites le ouvertement, si pas devant tout le monde, au moins à un intendant et/ou Dark.
"Ou taisez-vous à jamais" veut la formule.
En l'occurrence, c'est pas avec des pseudos "menaces" voir du chantage (comme pour la dernière fois hein, on va pas s'le cacher, tu sais très bien que j'ai fait la remarque.) que, pour ma part, on assistera à un changement de vote. Si c'était justifié je le prendrai en compte, pour le coup ça joue plutôt en ta défaveur.
En résumé : que tu aies tes raisons je veux bien le croire, mais soit tu nous les exposes entièrement, soit tu les gardes. La demi-mesure n'a pas d’intérêt ici, ça s'apparente juste à vouloir s'attirer de l'attention sans réelle raison derrière, ou, au mieux, des mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Cryophenix

Cryophenix


Messages : 17

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:15

Flitterby a écrit:
ce qui s'apparente plus à une menace.
C'est une menace.
Flitterby a écrit:
des pseudos "menaces" voir du chantage.
C'est du chantage.

J'espère que le fait que jle cache pas prouve à quel point c'est sérieux.
(Et évidement j'ai des raisons mais je juge nécessaire de pas vous emmerder avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Flitterby

Flitterby


Messages : 162
Localisation : Forest of Coincidence.

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:21

Cryo a écrit:
je juge nécessaire de pas vous emmerder avec ça
Flitt a écrit:
Si c'était justifié je le prendrai en compte, pour le coup ça joue plutôt en ta défaveur.
À partir de là j'vais pas te supplier hein. Soit tu as des arguments de poids, et si vraiment tu veux nous "influencer" tu les donnes, soit cf post précédent.

Edit : Merci pour les précisions. ↓


Dernière édition par Flitterby le Sam 28 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryophenix

Cryophenix


Messages : 17

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:27

Bon on va faire court :

- Insulte envers moi.
- Insulte envers ma famille.
- Insultes racistes (yen a eu de très belle).
- Toute sorte de taunt en tout genre.
- + personnalité que je déteste.

Qu'on vienne pas me sortir que c'est que du second degré, s'il est assez mature pour faire du 2sd dégré dans ce sens, il devrait l'être assez pour savoir quand s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Alscepios
Intendant
Intendant
Alscepios


Messages : 32

Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:56

On parle quand même d'un mec qui se prends des avertissement partout où il passe pour son language!

L'excès de sel provoque  l'hypertension chez une population normale et  des accouchements prématurés chez les femmes enceintes!( la deuxième info est a vérifiée , je suis pas docteur ^^' ).

Je suis CONTRE ce genre d'attitude surtout quand c'est à supporter H24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la candidature de LeetItGoo. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la candidature de LeetItGoo.   Vote pour la candidature de LeetItGoo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la candidature de LeetItGoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour la candidature d'Artannis.
» Vote pour la candidature de KerMioN.
» Vote pour la candidature de OXiiD.
» Vote pour la Candidature de PsychOmega
»  Vote pour la candidature de Dekuuu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reitoken :: Archives des Sondages [OLD]-
Sauter vers: